tomber

Publié le

Je comprenais pas comment ça pouvais être aussi simple pour les autres, aimer, ça me terrifiais, par ce que si on réfléchie un petit peu, aimer c’est ce dévoiler, montrer ses faiblesses, ce mètre a nu, ce jeter dans le vide, sans aucune garantie que quelle qu’un nous rattrape à l’arriver. Mais le problème avec l’amour, c’est qu’on a pas vraiment le choix, on dit bien « tomber amoureux » et personne ne « tombe » volontairement. Oui, quand je t’est rencontré, j’été loin de m’imaginer ressentir ça pour toi, je suis tomber amoureuse au moment ou je mis attendais le moins, on ne « tombe » pas au moment ou l’on s y attend, non, il suffi d’un moment d’inattention et c’est la chute. Encore si il y avais un atterrissage, ça ferai mal, soit, mais une bonne fois pour toute. Mais ce n’est pas le cas, l’amour, c’est une chute sans atterrissage, une chute qui nous attire peu à peu vers un fond qui n’existe pas, une chute libre qui n’en fini pas, il y a des fois ou l’on pense être arriver au point ou ça fait le plus mal, mais non, par ce qu’on amour, il y a toujours quelle que chose qui vous fera plus mal, qui vous ferra pleurer plus que la dernière chose qui vous a arracher le cœur. Et la plus grosse bêtise de l’Homme, c’est de penser que l’amour est un cadeau de la nature, un « bon » sentiment, l’amour est un montre déguiser en ange, ça parais beau, mais on sais bien que ça ne l’est pas, mais après tout l’amour, c’est un passage obliger, pour devenir grand, si on en sort vivant. Mais le risque, c’est de rester coincer dedans, a vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article